Plongée technique
Révision datée du 16 mars 2008 à 14:48 par Baur Ch (discussion | contributions)
Par plongée technique on entend : Plongées nécessitants l’utilisation de gaz différents durant une même plongée.
La section : « Plongée Tech » réuni les plongeurs Trimix ou Recycleur (SCR/CCR) ou Extended Range du club; ces buts sont :
- L’achat par les membres de la section Tech et la mise en copropriété de certains instruments et appareils qui n’entre pas dans le budget ordinaire du club.
- L’achat et la gestion des gaz techniques (l’Oxygène, l’Hélium, l’Argon) qui n’entre pas dans le budget ordinaire du club.
- L’optimisation des connaissances par le partage d’expériences.
La « Section Tech » possède un règlement qui a pour but de fixer les conditions dans lesquelles le matériel, les équipements, les appareils techniques et les gaz peuvent être acquis et utilisés. Il fixe également des règles de comportement.